Monday, May 23, 2022

QUEL A ETE LE MEILLEUR MOMENT DE VOTRE VIE ?

C’était l’été 1981. Elle et moi faisions un tour en voiture, en parlant encore et encore dans l’ambiance sereine de la nuit.

Je me souviens m’être garé dans un endroit isolé. Nous nous sommes posés là, en nous tenant la main et en écoutant la radio. J’avais 20 ans. Elle avait 18 ans. Elle s’est penchée et a posée sa tête sur mon épaule.

Nous nous sommes embrassés.

Elle a levé les yeux vers moi et a dit, « Je suis amoureuse de toi ».

J’ai répondu, « Je t’aime aussi ».

Nous nous sommes encore embrassés.

Environ une année plus tard, j’ai épousé cette fille.

Nous voici 35 ans plus tard.

Je repense à cette nuit, et j’en ai encore des frissons.

C’était le destin.

Ndt :

Le secret pour une relation de couple épanouie

Tout le monde se demande quel est le secret d’une relation de couple épanouie. Pourquoi certaines personnes arrivent à en avoir une, et pas d’autres. Si tu veux savoir comment attirer la personne qui te correspond dans ta vie, tu peux cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo de présentation réalisée par l’équipe de « Mon Aventure Personnelle » et accéder à la formation en ligne.

Prends soin de toi ❤️

No comments: