Fab Fabrice
J’ai d’abord rigolé en voyant cette question, mais ensuite je me suis rappelé d’une histoire qui avait vachement tournée sur les réseaux il y a de cela quelques années.
Vous savez? le genre d’histoire qui circule avec un titre rocambolesque du genre:
Née sans vagin, elle tombe enceinte après une fellation!
Sauf que dans ce cas là c’est vrai!
En 1988 au Lesotho en Afrique, une jeune fille de 15ans est admise à l’hôpital pour des blessures très grave à l’abdomen. La pauvre gamine s’était retrouvée au milieu d’une rixe entre son ex et son nouveau mec et s’est pris 2 coups de couteau lui valant 10 jours d’hospitalisation.
9 Mois plus tard elle est prise de maux de ventre terrible et retourne donc à l’hosto. Les médecins lui annonce la bonne nouvelle: elle est enceinte et faut qu’elle accouche NOW (par césarienne)!
Elle avait beau s’arrondir de plus en plus depuis des mois, elle s’est pas trop posé de question, elle pensait peut-être souffrir d’une étrange constipation, on sait pas! Mais elle ne pouvait pas imaginer être enceinte vu qu\"elle est née sans vagin (aplasie vaginale distale me dit google)
"Comment que c’est il que c’est ce possible??" me dites vous !
Sciences et Avenir donne l’explication, rationnelle mais inattendue : avant d’être poignardée, la jeune fille a pratiqué une fellation à son petit ami. « Le sperme, contenu dans l’estomac perforé par l’arme blanche, est passé dans la cavité abdominale où il a ensuite gagné un des deux ovaires. Les spermatozoïdes ne peuvent survivre dans un environnement à faible pH, mais la salive a un pH élevé et l’estomac, vide, de la patiente n’avait pas un pH acide. Tout ceci a pu contribuer à la survie des gamètes mâles » argumente la revue scientifique.
Fallait y penser…