Monday, July 01, 2024

Quel est le secret de Vladimir Poutine pour rester si calme tout le temps ?

 · 
Suivre
User-13378758029109883963

En fait, la plupart des dirigeants ou des chefs d'État sont calmes ou ne perdent que rarement leur sang-froid en public.

Ici, l'ex-Premier ministre du Japon Shinzo Abe. Son expression qui revient sans cesse.

Angela Merkel est célèbre pour son attitude "poker face" en public

Le président de Chine garde la plupart du temps un visage souriant

Dans la plupart de ses apparitions publiques, le Premier ministre indien garde ce regard

En public, on demande aux dirigeants de rester calmes. Cela sert plusieurs objectifs, et donne confiance au public qui voit un leader mature. Ensuite, en tant que chef d'État, vous devez parler avec beaucoup d'autres chefs d'État, dont certains ne sont pas aussi amicaux. Vous ne voulez pas perdre le fil des discussions diplomatiques sur des questions importantes ou donner votre avis. Plus vous confondez les avis de vos adversaires, moins vous révélerez vos projets d'avenir .

Exception : Donald Trump. Notre homme n'hésite pas à donner son avis. C'est le seul chef d'Etat qui déroge à la règle

Les Autres : Le terrorisme n'a pas de religion

Trump : terrorisme islamique, islamiste.

Les Autres : Ne faisons pas d'attaques personnelles.

Trump: Joe Biden devrait aller à l'hospice 😂.

Les Autres: Ne crions pas aux mensonges des médias. Quelqu'un d'autre le fera.

Trump : Laissez-moi tweeter personnellement et dénoncer les mensonges de CNN.

Enfin

un autre président américain : Attaquons le Moyen-Orient.

Trump : Laissez-moi apporter la paix au Moyen-Orient en faisant en sorte qu'ils aient des relations diplomatiques avec Israël.

Je n'ai pas vu de leader comme lui, mais je l'aime bien maintenant. Avant, je pensais qu'il n'était qu'une grande gueule. J'espère que nous aurons plus : du divertissement et le politiquement correct à la poubelle. De plus, tous ces hommes politiques ont maintenant l'air ennuyeux. Trump donne le ton.

Montage 1 : Si vous regardez bien, le KGB a perdu contre la CIA pendant la guerre froide. De toute façon, ce n'est pas comme si le KGB avait un quelconque pouvoir spécial ou comme si Poutine était un leader d'exception qui n'est que calme. Tous les chefs que j'ai cité par exemple ont dû passer par une épreuve tout aussi difficile. Si les gens pensent que je suis partial, la Chine est notre ennemi numéro un (je viens d'Inde et nous avons la frontière la plus sanglante en cinquante ans avec la Chine. Nous avons perdu 20 soldats. La Chine a refusé d'en révéler le nombre, car elle a perdu davantage de personnes. Les services de renseignement indiens estiment ce chiffre à 43, les services de renseignement américains à 35. La fermeture de la frontière est toujours la leur et elle ne sera pas rouverte de sitôt).

Si les dirigeants sont choisis au niveau de la masse, il est certain qu'ils ne sont pas des gens ordinaires comme nous. Poutine n'est pas un surhomme comme le suggèrent d'autres réponses, il est lui aussi exceptionnel comme d'autres chefs d'État. Être calme est la chose la plus importante que les gens voient pour faire face aux situations les plus difficiles. Je plaisante sur Trump, mais même lui répond aux questions avec beaucoup de calme et de gentillesse.

No comments: