Wednesday, June 26, 2024

Laura Schultz

Icône pour Histoires et contes

En 1977, Laura Schultz, une Américaine de 63 ans, a soulevé seule l'arrière d'une voiture pour libérer le bras de son petit-fils du dessous ! Laura n'était pas une haltérophile et n'était jamais entrée dans une salle de sport. Bien au contraire, elle était une grand-mère traditionnelle qui souffrait de douleurs osseuses et de faiblesses articulaires. Cependant, lorsqu'elle a vu le bras de son petit-fils sous le pneu de la voiture, elle l'a sentie. a été frappé par la force d'un haltérophile olympique ! Le journaliste Charles Garfield a mené une interview avec elle et il a été surpris qu'elle soit triste et ne veuille pas en parler lorsqu'il l'a pressée de découvrir la raison de sa tristesse, même si elle avait accompli un acte héroïque qui ressemblait à un acte héroïque. miracle, et que si l'incident n'avait pas été filmé, personne n'aurait cru que cette vieille femme était capable de soulever seule l'arrière de la voiture ! Elle lui dit : Je suis triste parce que dans le temps perdu de ma vie, j'ai découvert le secret de la vie dans son ensemble. Nous pouvons faire des miracles si nous croyons en nos capacités et en avons le désir et la motivation. Quand j'ai vu la main de mon petit-fils. le pneu de la voiture, je n'ai pas douté un seul instant d'être capable de le soulever, donc je ne l'ai pas fait à titre expérimental, bien au contraire, à ce moment-là j'étais certain d'en être capable. Ces deux derniers jours, j'ai revu ma vie passée. Il y avait beaucoup de choses que je voulais faire, mais la peur de l'échec m'empêchait de les faire. J'ai découvert que j'en étais capable, mais que ma confiance en moi n'était pas là, et que je n'y parvenais pas. Le secret du succès c'est de croire en soi ! Peu de temps après cet entretien, grand-mère Laura est retournée à l'université pour terminer ses études universitaires et réaliser ensuite son rêve de toujours : enseigner à l'université à l'âge de 70 ans.

 

No comments: