Monday, June 17, 2024

IL Y AURA TOUJOURS QUELQU'UN DE PLUS GRAND QUE VOUS DANS LA VIE... SOYEZ HUMBLE!

 · 
Suivre

Amitabh Bachchan (un acteur très célèbre d'Inde) dit :

Au sommet de ma carrière, je voyageais un jour en avion. Le passager à côté de moi était un homme âgé vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon.

Il semblait appartenir à la classe moyenne et bien instruit.

D'autres passagers reconnaissaient peut-être qui j'étais, mais ce monsieur semblait indifférent à ma présence... Il lisait son journal, regardait par la fenêtre, et quand le thé était servi, il le sirotait tranquillement.

En essayant d'engager une conversation avec lui, j'ai souri. L'homme me rendit un sourire courtois et dit : « Bonjour ».

Nous avons discuté et j'ai abordé le sujet du cinéma et des films et j'ai demandé : "Regardez-vous des films ?"

L'homme a répondu : « Oh, très peu. J'en ai vu un il y a de nombreuses années.

J'ai mentionné que je travaillais dans l'industrie du cinéma.

L'homme répondit :

"Oh, c'est sympa. Que fais-tu ?"

J'ai répondu :

"Je suis un acteur"

L'homme hocha la tête : "Oh, c'est merveilleux !"

Et c'était tout . Quand nous avons atterri, j'ai tendu la main et j'ai dit : « C'était bien de voyager avec toi. Au fait, je m'appelle Amitabh Bachchan !

L'homme m'a serré la main et a souri : " Merci... ravi de vous avoir rencontré... Je m'appelle *J. R. D. Tata !"

✍️(M. TATA est un industriel milliardaire qui possède le groupe de sociétés TATA).

🛑J’ai appris ce jour-là que peu importe à quel point vous pensez être grand, il y a toujours quelqu’un de plus grand que vous. Soyez humble, cela ne coûte rien.

Le comportement est toujours supérieur à la connaissance.

Chaque minute compte...

No comments: